le fil.

Publié le par BUK

beaucoup de temps.

de l'eau qui coule

et coule encore

et je ne suis pas mort.

 

je vis encore.

 

je suis prêt à reprendre

le fil

là où je l'avais laissé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> la crise rend les gens égoïstes ; j'ai lu ça quelque part, mais la crise elle a bon dos ( crawlé )<br /> - moi je dis que maintenant ce n'est plus une société c'est du chacun sa gueule et le voisin peut crever... c'est une époque triste, et je suis tombé de haut... bien bas... mon burn-out continue.<br /> tiens, beau titre pour un futur bouquin " BURN-OUT " ça sonne presque que mieux que mon précédent " En vrille " - sinon pour les calendriers je pense les revendre sur ebay non ? 400 ex pour 500 €<br /> avec ça je m'achèterai une kalach' à Bethe, y'a des promos il parait depuis qu'il n'ont plus la banane - enfin ça grignote .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> arrêtez d'écrire sur mon blog<br /> <br /> <br /> qui que vous soyez<br /> <br /> <br /> éloignez vous de moi je suis fou<br /> <br /> <br /> et dangereux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour monsieur, désolée de vous écire sur votre blog, mais je ne peux faire autrement. jste vous dire, que l'insulte de "gainsbourg" sur le forum, m'est adressée. c tout. ceci dit, je m'en<br /> balance d'une force, mieux : c un honneur pour moi.. si vous souhaitez échanger, je suis sur fb ( corinnedelaseyne) dans le cas contraire, je vous souhaite bonne continuation et continuez à<br /> écrire... ( moi aussi je suis artiste à ma façon : je suis modèle vivant pour différents ateliers , dessins, sculpture, peinture..) vive la liberté d"expression vive l'art ( le vrai..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé, mais de nature franche et révolutionnaire : ton blog est nul à chier, mais mon pauvre ami, comment veux-tu évoluer en restant bloquer sur un forum de facho ( les caravanes et LE SEUL<br /> commentaire qui dénonce, c ISAFER.. et il dit " je savais que je devais pas venir sur ce forum.." vous etes la honte absolue de la seyne : racistes, homophobes, incultes, laches, suceurs, vieux<br /> tarés(es) et mal baisé(es) ... et porte plainte, signale : je m'en balance, gambi ( ou 19381938..) dit : " on va envoyer du monde" ( pour faire partir les caravanes..) : incitation à la haine<br /> raciale.... et bien, nous aussi, "les racailles à nettoyer au karcher" on va envoyer du monde.. ( sur le forum ou à l'exterieur..) ou alors, si un de vous a encore une paire de couilles, qu'ils<br /> viennent DANS le GHETTO, nous répéter EN FACE  les propos tenus sur votre tas de merde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> monsieur, je suis bannie de ce forum de merde pour avoir dénoncé des propos racistes et diffamatoires.. ceci dit, et vous pouvez aller vous plaindre sur ce forum RACISTE, INCULTE, DIFFAMATOIRE,<br /> en clair : c le forum de martinenq et de sa miss maggie..  qu'à t-on le droit de faire dans cette ville de vieux staliniens ou de vieux frustrés tout court !!! le cirque les emmerde, la<br /> musique les emmerde.. mais un maire alcolo, un nicky facho, un forum carrément inutile '( copie-collé var matin) ça, CA VOUS EMMERDE PAS !!:!! le pen est battu à plates coutures !!:!:! je vis<br /> dans le ghetto : jamais un mot sur LA VRAIE MISERE : pourtant on est seynois.. enfin il parait  !!!! AU NOM DE TOUT LE QUARTIER : ON VOUS EMMERDE !!et recopiez sur votre forum ( qui en plus<br /> fonctionne et paie ce nicky avec NOTRE argent (subventions..) et pour cela, lagenu flexion... VOUS ME DEGOUTEZ !!!! en plus votre blog : nul à chier, comme tout ce qui se fait à a seyne: faites<br /> ce que vous voulez de mon commentaire : JE M'EN BALANCE, et GRAVE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour, ne pouvant pas m'exprimer sur le forum... vous trouvez sincèrement que le lampadaire c de l'art ..moderne .. c une honte absolue !!!!  mais jusqu'ou vont-ils aller dans l'absurde<br /> ??? et l'autre, qui pédale..pédale..... ha!!!!ah!!!!!!!  pauvre ville...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre