fête de la musique.

Publié le par BUK

je n'ai qu'une oreille
aussi le vent
tonitruant -
je sors
on sort
ça sort toujours le soir -
maudit cafard - pétard -
je pense à Bashung je lui dis
oui elle me dit - on marche
le temps est frais
elle a mit sa nouvelle robe
y'a des groupes sur la pelouse
y'a des gens qui ont froid
y'a des gens que le vent gène
Mistral et Tramontane avait prévenu
Evelyne Dhélia - ça souffle
la pelouse est électrique ce soir
du reggae ska en musette folle
je pense à la cigarette que tient
cette nana qu'à pas l'âge d'avoir la cigarette
entre ses doigts - de crapoter comme truie molle
c'est pas bon - le vent si
la pelouse si
les groupes si
je pense à Alain Bashung ce soir
et demain aussi j'y penserai
parce que rebelotte -
une oreille en moins dans le vent
et des pensées jaillissantes des baffles géantes
de ce petit groupe de jeunes louseurs ivres et fous
et jeunes - surtout - on ne rentrera pas trop tôt
promis faut que je m'enlève ça de la tête
mais ça ne marche pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
oui je pense à Bashung...chouette ce blog buk<br /> merci pour le moment
Répondre