Tout est fini.

Publié le par BUK

Tout est fini

plus de larmes

dans ma voix

mes gestes ternis

de mort -

tout est fini

comme ce clairon blafard

qui s'échappe

de nulle part -

tout est fini

la grande messe

des sentiments

comme un violon langoureux -

tout est fini

quand tout recommence

c'est sans fin

que j'ai mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, je ne peux intervenir sur le forum, car je suis interdite pour avoir dénoncé les propos racistes .. j'ai informé qui il faut et il est fort possible que j'obtienne la suspension du site<br /> pendant au moins ..3 mois..  vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre publiquement sur le forum, ce message.<br /> <br /> <br /> je rajoute, en ce qui vous concerne : ils vous humilient.. c LAMENTABLE  : NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE : ce sont des FACHOS !!!!!! DE LA RACAILLE ET LA VRAIE<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> corinne prunai ( modèle vivant pour Artistes.) et pas " faire du neuf avec vous".......................<br />
Répondre