Chorus 5.

Publié le par BUK

 

L’existence

cette merde de pute d’existence

donnez-moi un gros flingue

qu’on en finisse

avec ça.

Commenter cet article

vieillechieusemaisquipicolepastropsouventetpasbeaucoupà lafoispourpasgerber 24/10/2009 01:31


Ben,
Pff!
T'es ado ou ado eternel? AH! poète!
Ben
Ben oui mais quand même, y'a les potes, les filles, les couchers de soleil,les villes qui sont belles la nuit, les poètes,la musique, les tartes, les coms cons et tendres
Sinon, c'est de la chouette poésie mais difficile à cette heure
C'est de la poésie pour entretenir un peu l'insomnie des insomniaques
Moi, c'est pas des insomnies, c'est l'addiction. merde!


BUK 24/10/2009 10:34


héhé vieillechieuse ? je pense pas ! merci pour ton com ! garde toi up ou essaye ! garde-toi fort ! merci de ton passage ! à la prochaine ! courage !