La nuit Sarkozy.

Publié le par BUK


Chanson - Novembre 2007.



mes nuits sont bleues
et j'ai le temps qu'il faut
sur mon carton au moins
je peux dormir
quand ça caille trop
la bouteille me tient éveillé
Paris scintille la nuit
Paris n'est qu'une vitrine pourrie


la douche écossaise du matin
me remet les idées en place
presque tout autant
que le café dégueulasse
je me lave aux lavabos
du métro
j'évite d'être en retard
à mon boulot


il paraît que la misère
ne se voit plus
qu'il y a des riches
et des très pauvres
qui en a qui se jettent
dans le vide de peur
comme traqués
comme des bêtes furieuses
sans papiers


dans ma nuit
des fois je me sens seul
je pense à la fille du foyer
ses grands yeux son sourire
me donne le courage
après le boulot de ne
pas trop crapahuter


je suis fatigué ce soir
la journée m'a achevé
les vitres des belles voitures
me renvoient mon reflet délabré
la nuit la peur la patrouille la pluie
il les passent comment lui ses nuits ?
la nuit la peur la patrouille la pluie
il les passent comment lui ses nuits ?
il les passent comment lui ses nuits ?
il les passent comment lui ses nuits ?
il les passent comment lui ses nuits ?
Sarkozy .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article